Une autre semaine, une autre victoire serrée.
Cela devient un thème commun pour le Texans de Houston à mi-parcours de la saison régulière.
Le porteur de ballon du Pro Bowl Joe Mixon a couru 102 verges avec ce touché lors de la victoire 23-20 contre les Colts d’Indianapolis dimanche au NRG Stadium. Mixon, un ancien joueur des Bengals de Cincinnati, est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à totaliser au moins 100 verges au sol et un touché lors de quatre de ses cinq premiers matchs avec une nouvelle équipe.
« Je suis dans mon élément. Honnêtement, je suis dans ma zone », a déclaré Mixon. “C’est une bonne chose de pouvoir essayer de faire tout ce que je peux pour mettre l’équipe sur mon dos.”
CJ Stroud a doublé son total de statistiques par rapport à la semaine dernière, en passant pour 285 verges et un touché tout en complétant 25 tentatives de passes sur 37. La défense a limogé Anthony Richardson cinq fois, dont une fois lors du dernier jeu qui a conduit à un échappé récupéré par Will Anderson Jr.
Voici comment nous avons évalué la performance de cette semaine, 6-2. Texans alors qu’ils rebondissent rapidement en une courte semaine pour affronter les Jets de New York dans “Thursday Night Football”.
CJ Stroud – A-
Stroud a raté quelques lancers, mais il n’a pas réalisé de chiffre d’affaires et a donné à ses receveurs le temps de s’ouvrir. Après avoir connu des difficultés la semaine dernière, le passeur de deuxième année a connu un fort rebond. Stroud s’est connecté sur trois jeux explosifs de plus de 20 mètres sur le terrain. Il a trouvé Tank Dell pour une passe de touché de 7 verges au deuxième quart pour briser une égalité de 10-10 et a presque rejoint Stefon Diggs pour six points.
Près de 70 % de ses lancers ont été rattrapés et seulement deux ont dépassé le receveur. Sa note de passeur de 99,5 indiquerait que c’était une journée solide devant le public local.
Jeu de course : A+
Si vous entrez dans l’histoire, vous obtenez un A+. Mixon est à une blessure à la cheville d’être le leader de la NFL pour les verges au sol et près du double du nombre de touchés.
Tout ce que les Texans voulaient dans un retour en arrière était là pour Mixon. Il trouve des plis qui créent des voies ouvertes et des premiers essais faciles. L’explosivité sur le terrain lui donne un deuxième coup de pouce et une autre couche au plan de jeu offensif du joueur Bobby Slowik. La cohérence fournie par Mixon profite également à l’offensive lors de la traite du chronomètre. Houston a eu le contrôle du ballon pendant 35 des 60 minutes et Mixon était sur le terrain pendant 25 des 29 tentatives précipitées.
Le seul point négatif ? Un fumble qui aurait pu gâcher le match pour les Texans s’il avait juste tenu le coup, mais il est même difficile de s’énerver puisque Mixon est le seul joueur à atteindre le statut de “meilleur qu’avant”.
Il s’agit d’une équipe de démolition composée d’un seul homme et les Texans semblent l’avoir sous-payé cette intersaison après que les deux parties se soient mises d’accord sur un nouvel accord de trois ans.
Récepteurs : B
Étant donné que Diggs a été la seule option cohérente, c’était agréable de voir les autres faire un pas en avant lorsqu’il est parti à la fin du troisième quart-temps.
Tank Dell a capté sa première passe de touché au NRG Stadium cette saison au cours du deuxième quart et a terminé avec 32 verges. John Metchie a réussi une belle récupération de 28 verges au quatrième quart pour maintenir l’offensive en mouvement. Robert Woods a réussi deux premières réceptions et Xaiver Hutchinson a capté une passe de 19 verges.
Il est difficile de juger lorsque tous les regards sont tournés vers le statut de Diggs. Houston était 2 sur 6 à l’intérieur de la zone rouge, mais une combinaison de mauvais blocages, d’échappés et de décisions de jeu décevantes.
Ligne offensive : D-
Je dois revenir en arrière et regarder davantage, mais il est clair qu’il doit y avoir des changements cette intersaison. La semaine dernière, Stroud a subi des pressions sur 48 % des baisses. Dimanche, ce chiffre est passé à près de 60 %
La protection contre les passes a connu des difficultés en première mi-temps et ne s’est que légèrement améliorée en seconde. Kenyon Green s’est mis au banc à un moment donné, puis réinséré après que son Jarrett Patterson ait été blessé. Laremy Tunsil a été signalé pour faux départ et Shaq Mason a renoncé à trois pressions.
Le blocage de course a été suffisamment bon pendant trois semaines consécutives pour échapper au redoutable F. Si Mixon frappe à moins de 100 mètres, la séquence d’évitement de l’échec le sera également.
Défense : A
Lorsque les Texans ont signé Danielle Hunter, il était censé être la dernière pièce du puzzle dès le départ. Dimanche, il a fait en sorte que le jeu final compte et Houston a semblé sage de signer un contrat de 51 millions de dollars sur deux ans avec lui pendant l’intersaison.
La défense a porté les Texans pour la troisième fois cette année. En dehors du fait que Calen Bullock soit confus lors de la réception du touché de Josh Downs au premier quart, quel est le principal problème ? Est-ce que Houston n’a eu que cinq sacs et six plaqués pour défaite ? Est-ce que l’interception de Jalen Pitre à la fin de la première mi-temps n’a pas donné lieu à un touché et a seulement permis de marquer un but ?
Hunter et Will Anderson ont harcelé le quart-arrière des Colts Anthony Richardson lors de l’une de ses pires sorties à ce jour. Même lorsque Houston n’en a précipité que trois, cela a suffi à empêcher le Je vous salue Marie de se produire à domicile contrairement à Landover pour les Bears de Chicago.
PS : Allez regarder ce match si vous ne l’avez pas fait, car Jayden Daniels n’est pas humain et vient probablement de décrocher le prix de la recrue offensive de l’année avec le soulèvement de l’ancien partant des Texans Noah Brown.
Équipe spéciale : A+
Ka’imi Fairbairn pourrait être le meilleur botteur de la ligue. Eh bien, il l’est au moins en 2024 après avoir inscrit ses trois paniers depuis les 35.
Dameon Pierce a eu un autre long retour de coup d’envoi qui a conduit aux premiers points du match. Il n’y a pas eu un botté de dégagement étouffé. Tommy Townsend avait l’air bien sur les six bottés de dégagement, en décrochant cinq dans les 20.
Pensez-vous vraiment que c’est une mauvaise journée ?
Encadrement : B+
Ce serait un A si la ligne offensive avait une quelconque cohérence. Même après que DeMeco Ryans ait accepté de passer de Green à Patterson, l’exécution reste horrible.
La défense a effectué des arrêts et créé des revirements. L’unité de Ryans n’a accordé qu’un seul touché et c’était une recrue qui n’était pas à sa place. Cela va arriver de temps en temps.
Le jeu de Slowik était meilleur lorsqu’il n’était pas à l’intérieur de la zone rouge. Encore une fois, il s’agit d’un personnel qui devrait faire confiance à ses cibles pour tirer quelques tirs, mais qui n’a terminé qu’avec un taux de réussite de 33% et s’est contenté de neuf points. Vous ne pouvez pas blâmer le fumble de Mixon pour le jeu, car c’est son propre problème, mais le message reste le même.
Houston doit mieux exécuter s’il prévoit d’incendier les Jets ce jeudi soir.
Note globale : B
Houston a une fiche de 3-0 dans l’AFC Sud. Il a une fiche de 6-2 au total et détient le bris d’égalité pour la deuxième place du classement de l’AFC contre Buffalo. C’est un match qui a toujours été décidé par un touché ou moins lorsque les Texans gagnent également et Texans Wire a mentionné que si vous envisagez de dépenser de l’argent, penchez-vous en faveur des Colts.
Alors pourquoi un B ? Il restait des points au tableau et des moments qui auraient dû être mieux exécutés. L’offensive a oscillé entre supérieure à la moyenne et médiocre sur la base du premier appel. Houston aurait dû gagner par au moins sept mais s’est contenté de trois buts sur le terrain.
La défense était géniale. Ils ont réalisé deux revirements et cinq sacs. Gagnez jeudi et ce sera une note A.
Cet article a été initialement publié sur Texans Wire : Bulletin des Texans : victoire de la semaine 8 contre les Colts