METAIRIE, Louisiane — Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont effectué deux actions majeures la semaine dernière en se séparant de l’entraîneur Dennis Allen et en échangeant le demi de coin Marshon Lattimore.
Les saints doivent désormais réfléchir au reste de leur avenir.
L’entraîneur par intérim Darren Rizzi a déclaré que l’équipe (3-7) se concentrait sur le court terme après avoir mis fin à une séquence de sept défaites consécutives contre les Falcons d’Atlanta lors de la semaine 10. Ce sentiment a été repris par le directeur général Mickey Loomis, qui a déclaré que l’équipe ” Ne précipitez pas sa prochaine recherche de coaching.
“Ce n’est pas quelque chose dans lequel nous allons être très actifs en ce moment. Nous aurons tout le temps pour cela à la fin de la saison. Nous devons nous concentrer sur notre équipe, nos joueurs, nos entraîneurs, notre personnel”, a déclaré Loomis. une interview avec WWL-Radio la semaine dernière.
Mais les Saints devront finalement déterminer comment ils veulent aborder la prochaine intersaison après plus d’une décennie de report des plafonds salariaux afin de garder la fenêtre de championnat ouverte. Cette stratégie a aidé les Saints à participer aux séries éliminatoires à plusieurs reprises sous la direction du quart-arrière Drew Brees, mais ils devront peut-être adopter une nouvelle approche s’ils ratent les séries éliminatoires pour une quatrième année consécutive.
Les Saints comptent six joueurs de plus de 30 ans qui représentent une part importante de leur plafond salarial l’année prochaine. Tous sont capitaines d’équipe actuels ou anciens : le secondeur Demario Davis (35 ans), l’ailier défensif Cameron Jordan (35 ans), l’ailier rapproché Taysom Hill (34 ans), le quart-arrière Derek Carr (33 ans), la sécurité Tyrann Mathieu (32 ans) et le plaqueur droit Ryan Ramczyk ( 30).
Selon les records de la NFLPA, ces six joueurs, tous avec des questions sur l’âge, les blessures ou la production, devraient actuellement représenter 140 millions de dollars en plafond salarial l’année prochaine, soit environ 40 % des quelque 340 millions de dollars en salaires et bonus des joueurs prévus pour 2025. .
Ce chiffre comprend 48 millions de dollars d’argent mort provenant de la libération du receveur Michael Thomas et du quart-arrière Jameis Winston lors des réductions post-juin en mars et de l’échange de Lattimore, et 17,5 millions de dollars supplémentaires potentiels d’argent mort si les contrats de l’ailier serré Juwan Johnson et des ailiers défensifs Tanoh Kpassagnon et Chase Young sont automatiquement annulés.
Le plafond salarial pour 2024 a été fixé à 255,4 millions de dollars et a bondi de 47,2 millions de dollars depuis 2022. Le plafond salarial pour 2025 ne sera pas fixé avant plusieurs mois, mais s’il était augmenté de 20 millions de dollars supplémentaires à 275,4 millions de dollars, par exemple, les Saints pourraient le plafond dépasserait le plafond d’environ 65 millions de dollars.
La Nouvelle-Orléans a résolu ce problème dans le passé avec de simples restructurations, en injectant de l’argent dans le plafond salarial de l’année suivante. Même si l’équipe utilisera certainement à nouveau cette stratégie sur certains joueurs, voici un aperçu de ce que les Saints pourraient devoir considérer avec certains des joueurs les plus âgés de la liste.
Le quart Derek Carr
Carr est lié à Allen à certains égards. Il a été repêché par lui en 2014 et recruté par lui pour jouer pour les Saints en 2023. Alors qu’Allen était dans le coin de Carr, le prochain entraîneur pourrait avoir une vision différente en tant que quart-arrière.
Rizzi n’a pas été interrogé sur les perspectives à long terme, mais a clairement indiqué après avoir accepté le nouveau rôle qu’ils resteraient avec Carr au moins à court terme. Carr a réalisé un record de 269 verges par la passe contre les Falcons et deux touchés et n’a pas été limogé pour la première fois de sa carrière chez les Saints.
“Honnêtement, nous n’avons rien à perdre. Ils ont déjà viré notre entraîneur. Nous avons perdu la semaine dernière à l’époque contre une équipe qui était dernière de notre division, qu’avons-nous d’autre à perdre ?” Carr a déclaré après le match d’Atlanta. “… Cet état d’esprit consistant à continuer à jouer, à continuer de concourir a en quelque sorte facilité tout le monde.”
Carr a signé avec les Saints pour deux saisons supplémentaires et se voit garantir un bonus de 10 millions de dollars l’année prochaine. Son salaire de base de 30 millions de dollars devient entièrement garanti dès la troisième journée de l’année de championnat 2025.
Cela signifie que les Saints ne se rendront pas au camp d’entraînement la saison prochaine sans savoir si Carr est leur homme – ils devront prendre une décision au moment où la période d’agence libre commencera. La restructuration du contrat de Carr ne fera qu’aggraver encore un problème de 61 millions de dollars en 2026.
La Nouvelle-Orléans pourrait désigner Carr comme une version post-juin, représentant seulement 21,458 millions de dollars en 2025 et 28,674 dollars l’année prochaine. Les Saints ne peuvent utiliser cette option que sur deux joueurs : elle permet au joueur d’être libéré avant le 1er juin et d’entrer en agence libre sans avoir à attendre la date de publication réelle, tandis que l’équipe peut étaler le plafond salarial sur deux ans au lieu de un.
Les Saints pourraient aller de l’avant avec le chiffre de 50 millions de dollars en poursuivant avec Carr en 2025 sans restructuration ni négociation de réduction de salaire en 2025 ou en lui accordant une libération standard et en absorbant 50 millions de dollars dans le plafond salarial de 2025.
La décision finale concernant Carr dépendra de plusieurs facteurs, et le prochain entraîneur en fait partie. La façon dont il termine 2024 peut avoir un impact, mais leur évaluation des jeunes quarts de la liste (Jake Haener et Spencer Rattler) pourrait également jouer un rôle, ainsi que leur position au repêchage.
Cap atteint pour 2025 : 51,458 millions de dollars
Économies sur le plafond de publication après le 1er juin : 30 millions de dollars
Économies sur le plafond de version standard : 1,3 million de dollars
OT Ryan Ramczyk
Ramczyk n’a pas joué de match depuis le 12 décembre 2023 en raison de problèmes dégénératifs au genou et a été placé sur la liste de fin de saison physiquement incapable de jouer en juillet.
Il est sous contrat pour deux saisons supplémentaires mais n’a plus d’argent garanti sur son contrat, et la retraite pourrait être une option en raison de la nature de la blessure.
Si cela se produit, Ramczyk et les Saints pourraient trouver quelque chose de similaire à ce que Brees a fait lorsqu’il a pris sa retraite en 2021. Ils pourraient faire passer son salaire de base de 18 millions de dollars au minimum de vétéran de 1,255 million de dollars, ouvrant ainsi 16,745 millions de dollars avant l’agence libre. Ensuite, Ramczyk pourrait officiellement déposer ses papiers de retraite après le 2 juin, permettant à la Nouvelle-Orléans de retirer le solde de son salaire de base des livres.
Dans ce scénario, les Saints ne représenteraient que 11,083 millions de dollars d’argent mort en 2025 au lieu de la totalité des 23,066 millions de dollars restants en primes de signature au prorata.
Cap atteint pour 2025 : 29,083 millions de dollars
Économies sur le plafond de version standard : 6,10 millions de dollars
Économies liées au plafond de retraite après le 1er juin : 18 millions de dollars
DE Cameron Jordanie
Jordan, 35 ans, a signé une prolongation de deux ans en 2023, une décision qu’il espérait lui permettre de prendre sa retraite en tant que saint. Jordan, qui en est maintenant à sa 14e saison, avait déclaré à l’époque que la 15e année était un “peut-être” et qu’il n’y aurait probablement pas de 16e année.
L’ailier défensif n’a que trois sacs depuis la signature de la prolongation et joue actuellement son plus bas niveau en carrière en snaps. Il n’a pas discuté de son avenir cette année, mais il recevra 12,5 millions de dollars de salaire de base pour la dernière saison de son contrat, dont 1,5 million de dollars garantis. Les 12,5 millions de dollars seront garantis s’il est toujours sur la liste le troisième jour de l’année de championnat 2025.
Cela signifie que les Saints et Jordan devront prendre une décision d’ici mars sur son avenir. Parce que la Nouvelle-Orléans a restructuré le contrat de Jordan à plusieurs reprises, il lui reste 22,485 $ de primes de signature au prorata.
Si les Saints devaient se séparer de Jordan, le meilleur moyen serait de le désigner comme l’une des deux libérations après le 1er juin, de sorte qu’ils n’auraient à comptabiliser que 9,061 millions de dollars en 2025 (la base de 1,5 million de dollars et 7,56 millions de dollars en signature primes pour 2025).
Cap atteint pour 2025 : 20,061 millions de dollars
Économies sur le plafond de version standard : Aucun (plafond atteint 3,9 millions de dollars)
Économies sur le plafond de publication après le 1er juin : 11 millions de dollars
Colline TE Taysom
Hill sera le poste de compétence le plus âgé de l’équipe s’il figure sur la liste l’année prochaine.
Il a commencé sa carrière dans la NFL à 27 ans en 2017, il n’a donc pas l’usure en termes de nombre de snaps purs, mais il a accumulé de nombreuses blessures en raison de son style de course physique, notamment une commotion cérébrale et une rupture du tendon du doigt. et fracture de Lisfranc en 2021 et blessures aux côtes en 2022. Des contusions aux poumons et aux côtes ont été signalées combinées pour quatre matchs manqués en 2024.
Il doit recevoir 10 millions de dollars de salaire de base en 2025, dernière année de son contrat. Hill a été l’une des dernières restructurations majeures de l’intersaison 2024, à l’exception d’Alvin Kamara, qui a finalement signé une prolongation.
L’avenir de Hill semble incertain comme celui de Carr, car une nouvelle équipe d’entraîneurs pourrait ne pas aborder son utilisation comme le coordinateur offensif Klint Kubiak avait l’intention de le faire au début de la saison, le déployant comme arrière en plus du porteur de ballon, du receveur large et du quart-arrière.
Les Saints ont connu des difficultés offensivement une fois que Hill a été blessé – même s’il ne s’agissait que d’une des nombreuses blessures qui les ont touchés – mais il est difficile de dire s’ils estiment que sa production vaudra 10 millions de dollars.
La Nouvelle-Orléans pourrait demander à Hill une réduction de salaire au cours de la dernière année de son contrat afin d’alléger le plafond, ce qu’elle a fait avec d’autres joueurs dans le passé. Ce serait l’option la plus idéale pour la Nouvelle-Orléans, car sa libération pure et simple permettrait des économies minimes.
Cap atteint pour 2025 : 17,986 millions de dollars
Économies sur le plafond de version standard : 277 000 $
Économies sur le plafond de publication après le 1er juin : 10 millions de dollars
LB Demario Davis
Davis est signé jusqu’à la saison 2025 et garantit au moins 4,25 millions de dollars en salaire de base garanti et en primes d’effectif. Cela est dû à une réduction de salaire qu’il a acceptée en 2024 en échange d’années supplémentaires à son contrat.
Davis, capitaine de longue date, a été l’une des meilleures signatures d’agent libre de l’histoire des Saints (en dehors de Brees), donc la durée de son jeu dépend probablement de la durée pendant laquelle il peut tenir physiquement et s’il souhaite revenir une autre année. . La Nouvelle-Orléans n’a pas encore développé son remplaçant, et bien que Davis ait raté le premier match en raison d’une blessure au cours de sa carrière cette saison, il a joué chaque snap depuis son retour.
Les Saints auraient 17,2 millions de dollars d’argent mort s’ils libéraient Davis et aucune économie de plafond en cas de libération pure et simple. Les économies ne proviendraient que d’une nouvelle réduction de son salaire de base (peu probable deux saisons de suite), d’une retraite négociée ou d’une libération après le 1er juin.
Cap atteint pour 2025 : 12,483 millions de dollars
Économies sur le plafond de version standard : Aucun (plafond atteint 4,73 millions de dollars)
Économies sur le plafond de publication après le 1er juin : 4 millions de dollars
S Tyrann Mathieu
Mathieu a également accepté moins d’argent en 2024 en échange d’années supplémentaires à son contrat et se trouve dans un scénario similaire à Davis.
Il a la garantie d’au moins 3,5 millions de dollars en salaire de base et en primes d’effectif en 2025, ce qui signifie que les Saints absorberaient 14,8 millions de dollars d’argent mort en le libérant purement et simplement en 2025.
Mathieu a admis récemment qu’il avait l’impression de ne pas avoir joué à la hauteur de ses propres standards au cours des deux dernières années. Selon les statistiques Next Gen de la NFL, Mathieu a raté 12 plaqués cette saison après en avoir raté 15 au total au cours des deux dernières saisons.
“J’assume une grande responsabilité quant à la façon dont nous avons joué à l’arrière et à quoi cela ressemblait. Ce n’est pas mon standard, ce n’est pas ma façon de faire les choses”, a déclaré Mathieu la semaine dernière. “Je me sens juste mal. Je me sens mal à ce sujet”,
Les Saints ont un remplaçant potentiel sur la liste en la personne de Jordan Howden, 24 ans, mais ils pourraient décider de garder Mathieu une autre année à son salaire de base actuel de 6,25 millions de dollars et à son plafond de 11,317 millions de dollars.
Combien de temps Mathieu souhaite-t-il continuer à jouer ? Il n’en est pas sûr, même s’il a exprimé son intérêt pour le métier d’entraîneur après sa retraite.
Cap atteint pour 2025 : 12,3 millions de dollars
SÉconomies sur le plafond de version standard : Aucun (plafond atteint 3,48 millions de dollars)
Économies sur le plafond de publication après le 1er juin : 3,75 millions de dollars