Le Giants de New York Rapportera le programme d’intersaison volontaire en moins d’un mois, et le projet de la NFL promet de fournir une autre perfusion de talents à la liste.
Il y avait peur de certains fans et au sein des médias que le directeur général Joe Schoen serait imprudent, jetant de l’argent des copropriétaires John Mara et Steve Tisch partout dans ce qui serait une tentative perçue de sauver Face et son travail.
Malgré la spéculation, cela ne s’est pas produit; Si quoi que ce soit, Schoen a été patient et calculé. Il a amené deux quarts vétérans pour moins de 15 millions de dollars garantis cette saison, ne faisant rien pour interdire aux Giants de faire un grand jeu à la position dans le repêchage.
Publicité
La plus grande faiblesse des Giants perçue a été le secondaire – rappelez-vous que le copropriétaire John Mara disant qu’il était fatigué de regarder les infractions adverses monter et descendre sur le terrain – et avec deux ajouts de haut niveau, ce groupe pourrait être renversé dans une force de jeu.
Voici un aperçu de l’endroit où se situe la liste des Giants avec la saison de repêchage à la vitesse supérieure avec les jours professionnels et les séances d’entraînement privées avant la réunion annuelle de la NFL commençant dimanche à West Palm Beach, en Floride. Où Schoen, Brian Daboll et Mara sont tous censés rencontrer des journalistes et offrir une sorte de mise à jour de la franchise.
Miami Gardens, Floride – 11 novembre: Jevon Holland # 8 des Miami Dolphins célèbre après un match terminant l’interception contre les Ravens de Baltimore au Hard Rock Stadium le 11 novembre 2021 à Miami Gardens, en Floride. (Photo d’images Eric Espada / Getty)
Stratège
Qui est nouveau: Russell Wilson (Steelers, agent libre), Jameis Winston (Brunsagent libre)
Publicité
Content de te revoir: Tommy Devito (Erfa)
Qui est parti: Drew Lock (agent libre), Tim Boyle (Titans, agent libre)
Ce dont ils ont encore besoin: Compte tenu des offres relativement peu coûteuses d’une valeur de 10,5 millions de dollars pour Wilson et de 8 millions de dollars sur deux ans pour Winston, les Giants sont toujours mis en place à un grand pas au poste dans le repêchage de la NFL. Team Brass a passé lundi à la journée professionnelle de Cam Ward à Coral Gables et, bien que Ward apparaisse à se diriger vers les Titans, ne réduisez pas une dernière poussée pour un accord au n ° 1, Shedeur Sanders au n ° 3 s’il est là ou un autre quart-arrière au début du repêchage.
Tableau de profondeur: Wilson, Winston, Devito
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Russell Wilson (3), lance le ballon lors des entraînements de l’AFC pour les Jeux Pro Bowl au Camping World Stadium à Orlando le 1er février 2025.
En arrière
Qui est nouveau: Aucun
Publicité
Qui est parti: Aucun
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants ont vu beaucoup de choses à aimer de Tracy la saison dernière. Il y a de la place pour un autre dos pour compléter Tracy, ou pour que Tracy soit complété. Bien qu’il soit improbable Big Blue looks pour Ashton Jeanty, qui ira probablement dans la moitié supérieure du premier tour, un choix de jour 2 sur une perspective telle que Kaleb Johnson de l’Iowa ou même un jour 3 sur un dormeur comme Kyle Monangai de Rutgers n’est pas hors de question.
Tableau de profondeur: Tyrone Tracy, Devin Singletary, Eric Gray, Turbo Miller
Récepteur large
Qui est nouveau: Lil’Jordan Humphrey (Broncos, agence libre), Zach Pascal (Cardinals, agence libre), Montrell Washington (Chiefs, contrat à terme)
Publicité
Content de te revoir: Darius Slayton (re-signé en agence libre), Ihmir Smith-Marsette (re-signé en agence libre)
Qui est parti: Isaiah Hodgins (49ers, contrat à terme)
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants pourraient ajouter un récepteur en agence libre le jour 3, et il serait intéressant que Travis Hunter se termine comme le choix au n ° 3. Il aurait probablement un rôle dans certains paquets en attaque tout en jouant à temps plein au cornerback.
Tableau de profondeur: Malik Nabers, Darius Slayton, Wan’dale Robinson, Jalin Hyatt, Lil’jordan Humphrey, Zach Pascal, Bryce Ford-Wheaton, Washington
26 sept. 2024; East Rutherford, NJ, États-Unis; Le receveur des Giants de New York, Malik Nabers (1), cherche à courir sur le terrain après avoir attrapé une passe au Metlife Stadium. Crédit obligatoire: Julian Guadalupe–northjersey.com
Ligne offensive
Qui est nouveau: OT James Hudson (Browns, agent libre), ol Stone Forsythe (Seahawks, agent libre)
Publicité
Content de te revoir: Garde / Centre Greg Van Roten (re-signé en agence libre), le gardien Aaron Stinnie (re-signé en agence libre
Qui est parti: Aucun
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants pourraient vraiment utiliser un garde de haut niveau qui pourrait pousser les débutants de l’année dernière à l’intérieur. Il y a des raisons de croire que l’équipe en laiton prendra quelques balançoires sur la ligne, ajoutant à la profondeur du poste, dont le manque a détruit les plans qu’ils avaient au début des deux dernières saisons. James Hudson est probablement le premier à Swing Tackle. Quel que soit le plan qu’ils ont mis en mouvement pour Evan Neal, soit pour rester à l’attaquant, soit pour se déplacer à l’intérieur pour garder, pourrait finalement se profiler comme une décision significative, même si elle ne doit pas faire partie de la gamme de départ.
Tableau de profondeur: Lt Andrew Thomas, LG Jon Runyan Jr., C John Michael Schmitz, RG Van Roten, RT Jermaine Eluemunor; Réserves: G Jake Kubas, T / G Evan Neal, G Aaron Stinnie, C Austin Schlottmann, T James Hudson, Ol Joshua Ezudu, Ol Stone Forsythe, C Jimmy Morrissey, C Bryan Hudson
Fin
Qui est nouveau: Aucun
Publicité
Content de te revoir: Chris Manhertz (re-signé en agence libre)
Qui est parti: Aucun.
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants ont montré un certain intérêt pour les perspectives de gamme serrée, donc l’ajout d’une extrémité serrée le jour 2 n’est pas si farfelue. Une blessure au pied a mis fin à la saison recrue de Johnson juste au moment où il a commencé, il y a donc de grands projets pour l’ancienne star de Penn State avant cette année. Manhertz a été un contributeur solide la saison dernière. Le rôle de Bellinger était un temps limité l’année dernière. Dulcich a rejoint l’équipe tard, il sera donc intéressant de voir s’il peut montrer quelque chose cet été.
Tableau de profondeur: Theo Johnson, Daniel Bellinger, Chris Manhertz, Greg Dulcich
30 décembre 2023; Arlington, Texas, États-Unis; L’ailier défensif de Dallas Cowboys, Chauncey Golston (99), célèbre après une interception au cours de la seconde moitié contre les Lions de Détroit au stade AT&T. Crédit obligatoire: Kevin Jairaj-USA Sports aujourd’hui
Ligne défensive
Qui est nouveau: Chauncey Golston (agent libre, Cowboys), Roy Robertson-Harris (agent libre, Seahawks), Jeremiah Ledbetter (agent libre, Jaguars)
Publicité
Bienvenue à nouveau: aucun
Qui est parti: Aucun.
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants adoreraient obtenir un colistier pour Dexter Lawrence, et cela pourrait arriver tôt dans le projet. Golston est une pièce d’échecs intéressante à l’avant, tandis que Robertson-Harris et Ledbetter rejoignent la rotation alors que le coordinateur défensif Shane Bowen cherche des mises à niveau vers la défense de course.
Tableau de profondeur: Dexter Lawrence, Chauncey Golston, Rakeem Nunez-Roches, Roy Robertson-Harris, Jeremiah Ledbetter, Elijah Chatman, Jordon Riley, Elijah Garcia, DJ Davidson, Casey Rogers, Cory Durden, Ross Blacklock
Secondeur extérieur
Qui est nouveau: Victor DiMukeje (Cardinals, agence libre)
Publicité
Bienvenue à nouveau: Tomon Fox (Erfa, re-signé)
Qui est parti: Azeez Ojulari (Eagles, agence libre), Patrick Johnson (Eagles, agence libre)
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants pourraient utiliser la profondeur à cet endroit, et ils pourraient en fait ajouter un talent de première ligne au n ° 3 si Abdul Carter de Penn State était disponible. Il y a eu des spéculations sur les thibodeaux en tant que commerce potentiel, mais étant donné la profondeur ici, cela affaiblirait l’unité. Les Giants ne devraient pas hésiter à ramasser son option de cinquième année, mais une prolongation à long terme en ce moment est une autre histoire.
Tableau de profondeur: Brian Burns, Kayvon Thibodeaux, DiMukeje, Fox
19 août 2020; Owings Mills, Maryland, États-Unis; Le secondeur des Ravens de Baltimore, Chris Board (49), marche sur le terrain lors de la session matinale du camp d’entraînement au Under Armour Performance Center. Crédit obligatoire: Tommy Gilligan-USA Today Sports
Secondeur intérieur
Qui est nouveau: Chris Board (Ravens, agence libre), Demetrius Flannigan-Fowles (49ers, agence libre)
Publicité
Bienvenue: Dyontae Johnson (ERFA)
Qui est parti: Aucun.
Ce dont ils ont encore besoin: Cette unité a de jeunes joueurs qui pourraient intervenir avec Muasau et Johnson. Le conseil d’administration et Flannigan-Fowles sont des équipes spéciales de base. Les Giants comptent sur Okereke pour avoir une saison de rebond et pour le développement continu de McFadden après une campagne d’évasion 2024.
Tableau de profondeur: Bobby Okereke, Micah McFadden, Darius Muasau, Dyontae Johnson, conseil d’administration, Flannigan-Fowles
8 sept. 2024; Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis; Le demi de coin de la Nouvelle-Orléans Saints Paulson Adebo (29 ans) se dirige vers les vestiaires après le match contre les Panthers de la Caroline de Caesars Superdome. Crédit obligatoire: Images Stephen Lew-Imagn
Cornerback
Qui est nouveau: Paulson Adebo (Saints, agence libre), Nic Jones (chefs, contrat à terme)
Qui est parti: Adoree Jackson (Eagles, agence libre)
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants peuvent certainement ajouter du talent à ce groupe, mais Adebo est une mise à niveau sérieuse. Cela devrait permettre aux banques de s’installer à CB2 avec Phillips en ligne pour une cassure dans la fente. Flott a montré des signes d’arriver à lui sur la frontière avant qu’une blessure ne termine son année et son élan à nouveau.
Tableau de profondeur: Paulson Adebo, Tae Banks, Dru Phillips, Cor’dale Flott, Tre Hawkins, Art Green, Dee Williams, Nic Jones
Sécurité
Qui est nouveau: Jevon Holland (Dolphins, agence libre)
Qui est parti: Jason Pinnock (49ers, agence libre)
Ce dont ils ont encore besoin: L’appariement de la Hollande et de la nubine pourrait être spécial, si les Giants découvrent comment utiliser leurs talents pour faire une différence à l’arrière.
Tableau de profondeur: Jevon Holland, Tyler Nubin, Dane Belton, Raheem Layne, Anthony Johnson
L’entraîneur-chef des Giants de New York, Brian Daboll, réagit après avoir découvert que le botteur de New York Giants, Graham Gano (9 ans, non présenté) n’a pas atteint un but sur le terrain après un appel des arbitres, le dimanche 8 décembre 2024. (New York Giants Snapper Casey Kreiter (59) Speaks à l’un des arbitres à The Foreground.
Spécialistes
Qui est nouveau: Aucun
Bienvenue: le long vivaneau Casey Kreiter (re-signé en agence libre)
Qui est parti: Aucun
Ce dont ils ont encore besoin: Les Giants semblent prêts à rouler avec ce qui est, en bonne santé, un groupe solide d’anciens combattants. Les deux dernières saisons de Gano ont été déraillées par une blessure, il doit donc éviter cela et rester sur le terrain.
Tableau de profondeur: LS Casey Kreiter, P Jamie Gillan, K Graham Gano, K Jude McAtamney (International Pathway Program)
Cet article est apparu à l’origine sur NorthJersey.com: NY Giants Depth Chart 2025: Ce qui vient ensuite au quart-arrière