CHICAGO – Il y a confiance à Halas Hall selon lequel une intersaison occupée à l’échange du personnel d’entraîneurs et à l’ajout de talents via des métiers et une agence libre a produit une meilleure liste alors que les Bears de Chicago se préparent pour leur deuxième saison avec le quart Caleb Williams.
Les améliorations du personnel les plus importantes sont à l’intérieur de la ligne offensive, où Center a attiré Dalman et les gardes Joe Thuney et Jonah Jackson devraient créer une meilleure poche pour Williams. Les Bears ont également passé grand à l’ajout à la ligne défensive, avec End Dayo Odeyingbo et s’attaquer à Grady Jarrett.
Publicité
Des ajouts complémentaires tels que les récepteurs larges Olamide Zaccheaus, Devin Duvernay et Miles Boykin, l’ailier serré Durham Smythe et les cornerbacks Shaun Wade et Nick McCloud ont rempli une certaine profondeur, le principal directeur général Ryan pour se sentir comme les ours peuvent se pencher vers le meilleur joueur disponible dans le repêchage.
C’est l’objectif de chaque équipe – pour obtenir le meilleur joueur de son plateau et ne pas être pigeonnier dans la rédaction du besoin. Il y a un équilibre qui vient avec cela, et les liens peuvent être rompus en fonction du tableau de profondeur.
Le nouvel entraîneur Ben Johnson vient de Détroit, où les Lions n’ont pas enflammé leur attaque haute puissance jusqu’à ce que la ligne offensive soit fixée avec une série de choix de repêchage solides. Que – et la situation ténue des Bears à la plaquette gauche avec Braxton Jones qui sort de la chirurgie de la cheville et le choix de troisième ronde en 2024, Kiran Amegadjie, une marchandise non prouvée – n’est pas négligé dans ce faux projet 2.0.
1. Titans du Tennessee: Cam Ward, QB, Miami
Les Titans ont annulé un entraînement privé avec le quart-arrière du Colorado Shedeur Sanders, signalant qu’ils sont tout-in sur Ward, à condition qu’une autre équipe ne soit pas accompagnée d’une prime de choix de repêchage pour faire un commerce.
2. Cleveland Browns: Abdul Carter, Edge, Penn State
Les Browns peuvent avoir une discussion animée sur l’utilisation du choix sur Carter ou Colorado Cornerback / Récepteur large Travis Hunter. Ils connaissent le marché qui explose pour les rushers Edge ainsi que n’importe quelle équipe, venant de payer Myles Garrett. Carter leur donnerait des serre-livres talentueux sur la ligne défensive.
3. New York Giants: Travis Hunter, CB / WR, Colorado
Les Giants ont été retrouvés dans leur processus de reconstruction après avoir échoué avec le quart Daniel Jones. S’ils ne sont pas convaincus Shedeur Sanders est l’homme pour résoudre le dilemme QB – et ils ont ajouté Russell Wilson et Jameis Winston – ils doivent aller dans une direction différente. Hunter, coéquipier du Sanders du Sanders, aiderait des deux côtés du ballon.
4. New England Patriots: Will Campbell, OT, LSU
Les Patriots étaient très actifs en agence libre, réapprovisionnement de la défense du nouvel entraîneur Mike Vrabel. Il est impératif qu’ils fournissent de l’aide pour le quart-arrière impressionnant Drake Maye. Campbell a le genre de maquillage qui monte avec Vrabel, qu’il finisse par jouer au tacle gauche ou à donner des coups de pied à l’intérieur.
5. JACKSONVILLE JAGUARS: Mason Graham, DT, Michigan
C’est une classe profonde pour les plaqués défensifs. Graham n’abandonne pas beaucoup le quart-arrière, mais il fait très bien tout le reste. Le nouveau directeur général James Gladstone pourrait également aller avec un joueur de ligne offensive à cet endroit, et il convient de se demander si les Jaguars chercheraient à traiter.
6. Raiders de Las Vegas: Ashton Jeanty, RB, Boise State
Geno Smith n’a jamais bénéficié d’un jeu de course toujours fort à Seattle. Les Raiders devraient pouvoir battre le rocher avec Jeanty dans le but d’équilibrer l’offensive autour de leur nouveau quart-arrière.
7. Jets de New York: Armand Membou, OT, Missouri
Les Jets pourraient utiliser des meneurs de jeu pour Justin Fields, mais ils doivent résoudre des problèmes à l’avance et ils n’auront pas de choses à redresser jusqu’à ce qu’ils soient meilleurs dans les tranchées. Membou n’a pas la hauteur idéale pour un tacle droit, et certaines équipes l’évaluent en tant que garde. Mais il est athlétique et pourrait aider immédiatement.
8. Carolina Panthers: Jalon Walker, Edge, Géorgie
Les Panthers espèrent que le QB Bryce Young est la montée en puissance dans la seconde moitié de la saison dernière, ce qui signifie que l’offensive est sur la bonne voie. Ils ont été occupés à la défense pendant l’intersaison, mais n’ont pas encore remplacé Brian Burns. Walker comblerait bien ce vide.
9. New Orleans Saints: Shedeur Sanders, QB, Colorado
Les Saints sont mis en place pour une troisième saison avec Derek Carr au quart-arrière. La franchise s’échapper, profondément dans les problèmes de salaire. Si les Saints choisissent Sanders, ils ont un QB pour construire un nouvel avenir autour.
10. Chicago Bears: Kelvin Banks, OT, Texas
Dans la tentative des Bears de reconstruire la ligne offensive, il n’y avait pas de tacle gauche à poursuivre en agence libre une fois que Ronnie Stanley a été signé à Baltimore. Ils veulent de la compétition pour le poste, et avec Braxton Jones qui sort de la chirurgie de la cheville et de la compétence de Kiran Amegadjie inconnue, un tacle gauche pour l’avenir aurait du sens s’ils voulaient vraiment construire de l’intérieur. Peut-être que le n ° 10 est un peu élevé pour les banques, et cela vaut la peine de se demander si les Bears pouvaient échanger et toujours l’attraper.
11. San Francisco 49ers: Jahdae Barron, CB, Texas
Le GM John Lynch réoutille la liste dans une intersaison transformatrice. Les 49ers doivent ajouter de l’aide au cornerback, et certains croient que l’athlétisme Barron, qui a d’excellentes compétences en balle et la capacité de jouer à l’intérieur, est la deuxième meilleure option au poste dans le repêchage après Travis Hunter.
12. Cowboys de Dallas: Jihaad Campbell, LB, Alabama
Campbell a été recruté en tant que rusher de bord, mais il est tellement athlétique et exclu qu’il a trouvé une maison jouant du ballon. C’est le genre de joueur qui pourrait faire beaucoup de choses à un niveau élevé pour le nouveau coordinateur défensif Matt Eberflus.
13. Miami Dolphins: Will Johnson, CB, Michigan
Les Dolphins ont des besoins pressants sur la ligne offensive et ont également besoin d’aide à l’arrière de la défense. S’ils vont avec ce dernier, Johnson est un excellent ajustement et peut intervenir tout de suite comme une mise à niveau claire.
14. Indianapolis Colts: Tyler Warren, TE, Penn State
Warren conviendrait au milieu de l’attaque des Colts pour augmenter le jeu de course et être une cible solide pour Anthony Richardson ou Daniel Jones – quiconque finit par jouer au quart-arrière. Le produit Penn State est le meilleur bout serré dans un bon projet pour le poste.
15. Falcons d’Atlanta: Mike Green, Edge, Marshall
Vic Beasley est le dernier Falcon à avoir plus de 10 sacs dans une saison (15 1/2 en 2016), et Green a mené la nation avec 17 sacs et 23 plaqués pour une défaite en 2024. Il y a des problèmes de caractère hors champ, mais si les Falcons déconnectent le produit Marshall, il fournirait une énergie instantanée hors du bord.
16. Cardinals de l’Arizona: Matthew Golden, WR, Texas
Les Cardinals pourraient avoir des besoins plus importants – les deux côtés de la ligne de mêlée viennent à l’esprit – mais ils doivent également donner au quart-arrière Kyler Murray d’autres options à l’extérieur pour aller avec Marvin Harrison Jr. Golden est poli et pourrait aider à élever le jeu de passes.
17. Cincinnati Bengals: Mykel Williams, Edge, Géorgie
Alors que les Bengals tentent de résoudre un problème de contrat avec l’ailier défensif Trey Hendrickson, il est logique de trouver un plan d’urgence. Même s’ils finissent par rendre Hendrickson heureux, un autre rusher de passe a du sens après la retraite de Sam Hubbard. Williams est un athlète dynamique avec une bonne longueur qui aurait été plus productif la saison dernière s’il n’avait pas joué une blessure à la cheville.
18. Seattle Seahawks: Gray Zabel, G, État du Dakota du Nord
Le GM John Schneider a clairement indiqué qu’il savait que beaucoup de travail était nécessaire sur la ligne offensive. Zabel avait un fantastique bol senior et se combiner et peut aider à l’une des trois positions intérieures. Sa polyvalence, sa ténacité et sa force font de lui une sélection idéale.
19. Tampa Bay Buccaneers: Donovan Ezeiruaku, Edge, Boston College
Les Bucs ont besoin d’aide dans le secondaire et d’amplifier leur ruée vers les passes. Ezeiruaku est un peu court mais a une bonne longueur et une capacité de finition, comme en témoignent ses 16 1/2 sacs la saison dernière. Il joue dur et a une très bonne éclat de mêlée.
20. Denver Broncos: Tetairoa McMillan, WR, Arizona
Les Broncos pourraient se pencher vers un porteur de ballon pour soutenir le quart-arrière Bo Nix ou attendre parce que le projet est si profond à cette position. McMillan s’adapte au grand profil récepteur avec lequel l’entraîneur Sean Payton a réussi dans le passé (Marques Colston, Michael Thomas).
21. Pittsburgh Steelers: Omarion Hampton, RB, Caroline du Nord
Hampton est un grand dos athlétique qui profille à merveille pour les Steelers, qui ont un réel besoin après la sortie de Najee Harris. Ils ont été occupés à enquêter sur le marché du quart – et cela vaut la peine de se demander ce qu’ils pensent à propos d’Ole Miss ‘Jaxson Dart.
22. Los Angeles Chargers: Colston Loveland, TE, Michigan
Les Chargers n’ont pas besoin de faire beaucoup de recherches sur Loveland, qui a joué pour l’entraîneur Jim Harbaugh au Michigan. Loveland est une fin serrée polyvalente qui fait un peu de tout à un niveau élevé et aiderait le quart-arrière Justin Herbert au milieu du terrain.
23. Green Bay Packers: Trey Amos, CB, Mississippi
Les Packers voudront peut-être trouver un récepteur pour le quart-arrière Jordan Love, mais ce n’est pas un excellent projet à ce poste. Ils ont également besoin d’aide dans le secondaire avec le statut de Jaire Alexander incertain. Amos a une bonne taille et une bonne longueur et a bien fonctionné à la moissonneuse-batteuse.
24. Minnesota Vikings: Donovan Jackson, G, Ohio State
Alors que Harrison Smith revient pour une autre saison, les Vikings pourraient ajouter une sécurité talentueuse à cet endroit. Mais ils veulent également mettre le quart-arrière de deuxième année JJ McCarthy dans la meilleure position pour réussir, et cela signifie l’aide pour l’intérieur de la ligne offensive. Jackson est très athlétique alors qu’il a rempli au tacle gauche lorsque l’Ohio State était à la pincée.
25. Houston Texans: Josh Simmons, OT, Ohio State
Les Texans ont choisi de faire exploser la ligne offensive après qu’il ait eu du mal à protéger CJ Stroud lors de la deuxième saison du quart-arrière, échangeant le plaqueur gauche Laremy Tunsil. Ils doivent investir dans la ligne et peuvent choisir entre Simmons et Josh Conerly de l’Oregon.
26. Los Angeles Rams: Jaxson Dart, QB, Mississippi
Le secondeur et le demi de coin sont des besoins qui doivent être remplis, mais Matthew Stafford a 37 ans, et si l’entraîneur Sean McVay aime Dart, il serait logique de mettre un plan de quart pour l’avenir en mouvement.
27. Baltimore Ravens: Tyler Booker, G, Alabama
Si Booker est toujours au tableau, il conviendrait parfaitement aux Ravens, qui ont besoin de consolider la ligne offensive. Booker est une perspective propre avec un plancher haut et serait un ajout athlétique à l’intérieur.
28. Detroit Lions: James Pearce, Edge, Tennessee
Il y a des problèmes de caractère à trier avec Pearce, mais si les Lions se sentent à l’aise, il serait un ajustement idéal en face de Aidan Hutchinson et remplirait l’un des besoins en titre des champions NFC North Champions.
29. Commandants de Washington: Nick Emmanwori, S, Caroline du Sud
Les commandants pourraient être sur le marché pour une aide défensive, mais l’entraîneur Dan Quinn aime les sécurités de type hybride. Emmanwori est polyvalent et physique et serait un excellent remplacement pour Jeremy Chinn à l’arrière de la défense.
30. Buffalo Bills: Maxwell Hairston, CB, Kentucky
Les Bills priorisent la défense et pourraient opter pour un cornerback ou une sécurité. Hairston est un interprète rapide avec de bonnes compétences de changement de direction.
31. Kansas City Chiefs: Malaki Starks, S, Géorgie
Les Chiefs chercheront à ajouter des talents à la ligne offensive, mais Starks est une option intrigante en raison de sa polyvalence pour jouer non seulement la sécurité, mais aussi le nickel. Il est formidable dans la couverture et le genre de joueur intelligent qui pourrait s’épanouir pour le coordinateur défensif Steve Spagnuolo.
32. Philadelphie Eagles: Walter Nolen, DT, Mississippi
La star du Super Bowl, Milton Williams, est partie pour un riche contrat avec les Patriots en agence libre, mais les Eagles peuvent faire ce qu’ils font normalement – recharger. Nolen est un autre plaqueur défensif de haut niveau de la SEC avec des traits perturbateurs qui s’adapteraient bien aux grands corps que Vic Fangio a déjà.