Lorsque Tyreek Hill a demandé un commerce immédiatement après la fin de la saison régulière de 2024, beaucoup s’attendaient à ce que les Dolphins de Miami se trouvent pour une intersaison intense. Pourtant, trois mois plus tard, le directeur général Chris Grier mène les Dolphins dans le repêchage de la NFL 2025 dans des circonstances atténuantes, mais pas ceux que les fans auraient pu prévoir.
Le drame avec Hill n’a jamais disparu, mais les Dolphins ont pris de plus grands problèmes à mesure que l’intersaison progressait. Après avoir perdu Jevon Holland, Robert Jones, Calais Campbell et Anthony Walker Jr. En agence libre, Miami a subi un autre coup avec le retraite de Terron Armstead. Pour aggraver les choses, Grier a révélé que l’équipe chercherait un échange pour le demi de coin Star Jalen Ramsey dès que possible.
Après avoir raté les séries éliminatoires de 2024, les Dolphins traitent soudainement une multitude de problèmes sur leur liste. Malgré le début de l’année, les espoirs du Super Bowl il y a à peine six mois, Miami risque de tomber complètement de la pertinence et potentiellement contraint de reconstruire. La situation unique met beaucoup de pression sur Grier avant le repêchage de la NFL 2025.
Avec Grier apparemment ouvert à tous les métiers, les Dolphins sont l’une des équipes les plus probables à être active sur le marché le jour du repêchage. Cependant, pour le moment, ils entrent dans le processus avec 10 sélections, menés par le choix global n ° 13. Miami aura deux autres choix le deuxième jour et ses sept derniers le troisième jour, dont trois au septième tour. Même si prévu que les métiers pourraient être, ils ne seront pas inclus dans ce projet de simulation de la NFL 2025.
Round 1, Pick 113: CB Will Johnson (Michigan)
Si les Dolphins échangent Ramsey – une décision qui semble presque inévitable – ils auront un vide significatif au cornerback. Miami a sorti Kendall Fuller en février, laissant l’ancienne recrue non repêchée Storm Duck comme option la plus élevée. Compte tenu de ses faibles attentes, Duck a bien performé à une capacité limitée en 2024 mais est loin d’être capable de défendre les meilleurs larges sur chaque cliché. La situation de Ramsey devrait forcer Grier à aller avec un cornerback au premier tour, et Will Johnson du Michigan est une option facile au n ° 13.
Si Scouts avait classé Johnson uniquement sur sa production collégiale, il pourrait être un choix parmi les cinq premiers. Cependant, les préoccupations des blessures et un mauvais processus de pré-trajet ont soulevé des drapeaux rouges partout dans son profil et pourraient potentiellement le faire tomber jusqu’à Miami au n ° 13. Possédant déjà la taille, la vitesse et les compétences de balle nécessaires pour prospérer au niveau suivant, Johnson est sans doute le meilleur coin pur de la classe. Si un membre du repêchage de la NFL 2025 est capable d’avoir un impact de sauce Gardner en tant que recrue, c’est Johnson.
Round 2, Pick 48: DT Alfred Collins (Texas)

Les Dolphins ont également perdu les vétérans Calais Campbell et Da’shawn Hand en agence libre, ne laissant que quatre joueurs de ligne défensive intérieurs sur la liste. De ce groupe, seuls deux joueurs, Zach Sieler et Benito Jones, ont connu un temps de jeu important en 2024. Miami a désespérément besoin d’aide dans les tranchées et a fait de cela une priorité connue avec sa liste de visites pré-tradition. De ce groupe, les dauphins hébergé Le plaqueur défensif du Texas Alfred Collins début avril et serait ravi de le prendre au deuxième tour.
All-American en deuxième équipe en 2024, Collins s’est présenté dans sa cinquième saison, en marquant 55 plaqués, six passes frappées, un sac et un échappé forcé. Il est sans doute le joueur de ligne intérieure le plus polyvalent de la classe, mais est retenu par sa capacité limitée de rédaction de passes. Entouré d’une pléthore de rushes de bord, cela ne devrait pas être un problème dans la défense 3-4 d’Anthony Weaver. Dans le bon système, Collins a un potentiel étoilé écrit sur lui. Peu de points d’atterrissage seraient meilleurs pour lui que les Dolphins dans le repêchage de la NFL 2025.
Round 3, Pick 98: S RJ Mickens (Clemson)

La perte de Hollande a créé un trou massif en sécurité, dont les Dolphins ne pouvaient pas combler l’agence libre. Bien qu’ils aient réussi à signer Ifeatu Melifonwu, un starter solide, l’ancien Lion de Detroit a eu du mal à blesser toute sa carrière et n’a joué que trois matchs en 2024. Les seules autres sécurités de Miami sont Ashyn Davis, Patrick McMorris et Elijah Campbell. Davis est le seul joueur avec une expérience significative, mais n’a que six départs au cours des trois dernières saisons.
La classe de sécurité de 2025 ne déborde pas de talent, mais pleine de prospects qui pourraient devenir des entrées compétentes. RJ Mickens de Clemson en fait partie. Mickens a la taille et la polyvalence pour prospérer au niveau suivant, mais n’a pas complètement émergé en tant que perspective de la NFL jusqu’à sa cinquième année à l’université. Quand il a eu l’occasion, Mickens a présenté ses impressionnantes compétences et ses instincts, enregistrant sept ruptures de passes et deux interceptions. Les Dolphins auront leur choix de sécurités dans les tours du milieu et iront avec Mickens dans ce repêchage de simulation de la NFL en 2025.
Round 4, Pick 116: OT Anthony Belton (NC State)
Les Dolphins ont confiance en commençant par Patrick Paul en 2024 en 2024 en l’absence d’Armstead, mais seraient toujours intelligents pour ajouter un autre tacle dans le repêchage. Paul a joué dans les 17 matchs en tant que recrue, mais a commencé seulement trois matchs et a reçu une horrible 44,9 notes de joueur de Pro Football Focus. La progression est à prévoir, mais Miami ne peut pas simplement mettre tous leurs œufs dans le panier Paul.
La croyance de l’équipe en Paul pourrait ne pas le faire s’attaquer tôt à la position, mais Grier a certainement besoin de cibler un tacle dans les tours du milieu. Avec leur premier choix de troisième jour, les Dolphins obtiennent leur gars dans Anthony Belton de NC State dans ce repêchage de la NFL en 2025. La taille et la force de Belton étaient évidentes au Senior Bowl, quand Il est devenu viral pour accumuler des blocs de crêpes dans ses représentants limités. Il n’a pas le jeu de jambes pour être un démarreur immédiat, mais il a un potentiel de sommeil écrit sur lui.
Round 4, Pick 135: CB Mello Dotson (Kansas)
Il y a plusieurs positions que les Dolphins pourraient doubler dans le repêchage de la NFL 2025, mais dans cette maquette, ils reviennent sur le cornerback. Mello Dotson du Kansas est l’un des joueurs les plus expérimentés du repêchage, passant cinq ans à Lawrence. Bien que loin d’être parfait, Dotson a une excellente taille et des instincts qui s’adapteraient bien dans les schémas de Weaver, les schémas de l’homme.
À moins que les Dolphins ne permettent à un cornerback vétéran dans tout commerce potentiel de Ramsey, ils devront utiliser plus d’un de leurs 10 choix sur la position. S’ils peuvent sécuriser Johnson au premier tour, ils auront le luxe d’attendre jusqu’au troisième jour pour l’associer à un autre prospect comme Dotson. Il pourrait avoir du mal à commencer sa carrière, mais Dotson pourrait facilement terminer l’année en tant que starter dans une équipe au coin du demi-back comme Miami.
Round 5, Pick 150: WR Konata Mumpfield (Pittsburgh)
Actualités de Miami DolphinsL’article se poursuit ci-dessous

Toute équipe qui a Tyreek Hill et Jaylen Waddle ne semblerait pas avoir besoin d’une aide au récepteur. Mais avec Hill s’impliquant dans une autre controverse hors du terrain, certains appellent les Dolphins à mettre fin à la saga et à vendre haut de 31 ans. Même s’ils ne le font pas, Miami n’a pas beaucoup de profondeur à la position derrière Hill et Waddle. Nick Westbrook-Ikhine prévoit de commencer à côté des deux étoiles, sans aucun autre joueur dans la salle de position possédant une expérience très significative.
En ce qui concerne le troisième jour Wideouts, Konata Mumpfield est sans doute le plus perspective intrigante à faible risque et à haut récompense. Avec la taille, l’athlétisme et l’explosion pour être une menace grande, Humpfield n’a pas la cohérence pour être une perspective d’élite. Pourtant, sa vitesse et son agilité étaient pleinement exposées à la combinaison du repêchage de la NFL, où il a impressionné les éclaireurs par sa capacité de coupe et de capture de pointe. L’offensive des Dolphins est celle qui priorise la vitesse et l’accélération plus que la plupart, faisant de Humpfield une cible très raisonnable dans la seconde moitié du projet.
Round 5, Pick 155: Te Thomas Fidone II (Nebraska)
Miami aura Jonnu Smith en 2025, mais le vétéran serré finit 30 en août. De nombreuses bouts serrés sont capables de jouer profondément dans la trentaine, mais ceux-ci ont tendance à être de la variété de blocage et non des menaces athlétiques dans le champ descendantes comme Smith. Attendez-vous à ce que les Dolphins ciblent une fin serrée dans les rounds du milieu à la fin, en particulier un avec un potentiel de champ en bas comme Thomas Fidone II du Nebraska.
Fidone a lutté contre les blessures à l’université, mais était facilement l’une des principales menaces de Cornhuskers lorsqu’il était sur le terrain. S’il avait été plus sur le terrain, il pourrait être juste derrière Tyler Warren et Colston Loveland parmi les premiers extrémités serrées du repêchage de la NFL 2025. Tua Tagovailoa a prospéré avec des fins serrées sportives similaires dans sa carrière, que ce soit Irv Smith Jr. en Alabama ou Mike Gesicki avec les Dolphins.
Round 7, Pick 224: OG Luke Kandra (Cincinnati)
Pour des raisons connues, Chris Grier et Mike McDaniel semblent se contenter d’une autre année de Liam Eichenberg à Guard. Autrement dit, à moins que les Dolphins ciblent le garde au début du projet, ce que certains les projettent. Cependant, dans le repêchage du simulation de la NFL 2025, Miami transmet plutôt cette idée et prend Luke Kandra de Cincinnati avec ses premiers choix de septième ronde.
Après deux années improductives à Louisville, Kandra a été transférée à Cincinnati et a ensuite connu une campagne de rupture, étant nommée une troisième équipe All-American en 2023. reçu une seule pénalité dans sa carrière universitaire. Alors que son manque d’athlétisme perçu le limitera les portes, la route du temps de jeu sur cette liste de Miami n’est pas aussi robuste que possible sur d’autres listes.
Trouvé 7, choix 231: DT Cam Horsley (Boston College)
Il a encore besoin de profondeur au tacle défensif, les Dolphins prennent Cam Horsley du Boston College avec leur deuxième choix de septième tour dans ce repêchage de la NFL en 2025. À ce stade du projet, Miami ne peut pas avoir besoin de cibler des contributeurs immédiats, mais plutôt des pièces de profondeur potentielles. Horsley, qui n’a raté que deux matchs dans sa carrière collégiale de cinq ans, a l’expérience et la ténacité de concourir pour une place dans le camp d’entraînement.
Comme Collins, Horsley s’est fait un nom au Boston College avec sa défense de course. En compilant seulement 4,5 sacs en cinq ans, ses compétences de rédaction de passes restent un travail en cours. Mais à côté de joueurs comme Bradley Chubb, Jaelan Phillips, Zach Sieler et Chop Robinson, se rendre au quart-arrière n’est pas autant le besoin des monteurs de lignes défensives intérieurs des Dolphins. Si Horsley faisait la liste d’une équipe comme les Dolphins, il pourrait immédiatement concourir pour le temps de jeu et s’avérer être l’un des joyaux cachés du repêchage de la NFL 2025.
Round 7, Pick 253: QB Seth Henigan (Memphis)

Avec la carrière des Dolphins de Skylar Thompson maintenant, Grier s’est tourné vers Zach Wilson en tant que nouvelle sauvegarde de Tagovailoa. Mais même avec l’expérience de Wilson, McDaniel préfère clairement développer ses propres sauvegardes en interne. La complexité de son attaque ne convient évidemment pas à Miami de jeter quiconque sous le centre en cas de blessure à Tagovailoa. Seth Henigan de Memphis pourrait être le prochain projet de McDaniel après l’échec de l’expérience Thompson.
Henigan, un partant de quatre ans, est à l’aube du radar de la NFL depuis quelques années. Avec une prise de décision précise, une précision et un équilibre, il a la capacité de surpasser son projet de placement. La force du bras et le niveau de concurrence le retient, mais la fondation est là. Personne ne s’attend à ce que Henigan soit le prochain Brock Purdy, mais il pourrait se tailler une carrière respectable avec une équipe comme Miami en tant que sauvegarde de qualité. Dans la bonne situation, tout ce dont il a potentiellement besoin est l’occasion d’être la prochaine histoire de Cendrillon.