21 SEPTEMBRE : LA DÉFENSE DES GIANTS ATTRAPE LES BROWNS ? S’il y a bien une semaine où la défense des Giants de New York a pris vie, c’était bien la semaine 3.
Les Browns de Cleveland, qui accueillent les Giants dimanche, seront privés de leur plaqueur offensif Jack Conklin pour la troisième semaine consécutive. Conklin, mentionné comme incertain dans le rapport de blessure de vendredi, a été rétrogradé au statut de « out » pour le match de dimanche.
Jedrick Wills, l’autre plaqueur offensif des Browns, reste incertain pour le match de dimanche. Wills souffre d’une blessure au genou.
Les secondeurs extérieurs Kayvon Thibodeaux et Brian Burns sont tous deux à la recherche de leurs premiers sacs de 2024.
Au cours de deux semaines de jeu, ils ont cumulé 11 plaqués, trois coups sûrs sur le quart-arrière, deux plaqués pour perte et aucun sac contre des attaques qui les ont ébréchés pour les ralentir.
20 SEPT. : EVAN NEAL, UN HOMME OUBLIÉ. Tout d’abord, il a perdu son poste de tackle droit titulaire cet été au profit du vétéran Jermaine Eluemunor. Plus récemment, et perdu dans la déroute de la semaine dernière contre les Washington Commanders, le tackle offensif des Giants de New York Evan Neal a perdu sa place dans les équipes spéciales.
Neal, le choix de premier tour des Giants en 2022, a déjà joué deux fois pour des matchs mais n’a pas encore vu le terrain, ceci après avoir effectué quelques tâches de pré-saison au sein des équipes PAT et Field Goal des Giants. Au lieu de cela, l’équipe s’est tournée vers Joshua Ezeudu pour ce rôle.
Cette semaine, le coordinateur des équipes spéciales Michael Ghobrial a été interrogé sur cette décision de contourner Neal, qui a joué 21 snaps dans les équipes spéciales en pré-saison, pour un rôle.
« Nous entraînons plusieurs joueurs à différents postes. Evan (Neal) est certainement un gars qui peut jouer à tous ces postes, mais c’est certainement le cas de (Joshua) Ezeudu. Nous allons proposer ce qui, selon nous, nous donnera la meilleure chance de pouvoir réussir ces tirs avec nos 11 meilleurs joueurs. »
Le parcours de Neal, septième choix au total de la draft 2022, a été semé d’embûches. Des blessures et un manque de régularité ont fait dérailler ce qui était censé être une carrière prometteuse, laissant planer le doute sur son avenir au sein de l’équipe.
L’entraîneur de la ligne offensive Carmen Bricillo a été interrogé sur les progrès de Neal et s’il pourrait avoir un rôle à jouer en tant que bloqueur supplémentaire.
« Evan excelle définitivement dans le blocage de course, et il fait du bon travail pour se réintégrer dans ce mélange et se dérouiller », a déclaré Bricillo.
« Il a fait une longue pause en raison de ces blessures et il fait du bon travail. S’il en a l’occasion, je suis sûr qu’il pourra nous aider. »
18 SEPTEMBRE : ELI MANNING À UN PAS DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU FOOTBALL PROFESSIONNEL — Le quarterback retraité des Giants de New York, Eli Manning, faisait partie des 167 joueurs de l’ère moderne nominés pour la classe de 2025, et l’un des 16 parmi ceux qui en étaient à leur première année d’éligibilité
Le double MVP du Super Bowl se classe dans le top 10 en termes de yards gagnés par la passe, de passes complétées et de passes de touchdown. Il fait partie des sept autres joueurs des Giants qui ont été retenus, dont le running back Tiki Barber, le tight end Jeremy Shockey, le guard Chris Snee, le defensive end Justin Tuck, le linebacker Jessie Armstead et les punters Jeff Feagles et Sean Landeta.
La prochaine étape pour Manning et le reste des Giants sera de se qualifier pour le top 50, tel que sélectionné par un comité de sélection, dont les résultats seront annoncés à la mi-octobre.
Après cela, le comité de sélection du Temple de la renommée, composé de 50 personnes, réduira la liste de 50 à 25 demi-finalistes. La liste sera ensuite réduite à 15 finalistes parmi lesquels sera sélectionnée la classe de 2025.
17 SEPTEMBRE : L’ÉCHANGE ENTRE GIANTS ET COWBOYS EST CONCLU. L’échange des Giants de New York effectué vers la fin du camp d’entraînement a envoyé le joueur de ligne défensive Jordan Phillips et un choix de septième ronde au repêchage de 2026 aux Cowboys de Dallas en échange du choix de sixième ronde des Cowboys en 2026. est maintenant officiel.
L’échange était basé sur la présence de Phillips sur la liste de 46 joueurs des Cowboys pendant deux matchs. Cette condition étant remplie, ce rare échange entre rivaux de division est désormais dans les livres.
15 septembre : LISTE DES INACTIFS DE LA SEMAINE 2 DES GIANTS— Les Giants de New York ont laissé de côté le joueur de ligne offensive Jake Kubas, le secondeur extérieur Boogie Basham et le safety Anthony Johnson pour le match de cette semaine contre les Commanders de Washington.
Tommy DeVito sera le quarterback d’urgence. Le cornerback Nick McCloud (genou) et le linebacker intérieur Darius Muasau (genou), qui ont été laissés de côté vendredi.
Le cornerback Cor’dale Flott sera titulaire en face de Deonte Banks. McCloud a été titulaire à ce poste la semaine dernière, mais il est inactif aujourd’hui en raison d’une blessure au genou.
Les joueurs inactifs de Washington sont le cornerback Emmanuel Forbes Jr., le safety Darrick Forrest, le linebacker Dominique Hampton, l’ailier défensif Jamin Davis, le guard Chris Paul et le receveur Jamison Crowder. Sam Hartman est le quarterback d’urgence.
14 septembre : DEUX GÉANTS CONDAMNÉS À UNE AMENDE DE LA SEMAINE 1–La NFL a infligé une amende de 9 804 $ au cornerback des Giants de New York Adoree’ Jackson pour brutalité inutile sur une action survenue à 1:09 de la fin lors de la défaite du deuxième quart-temps de dimanche dernier contre les Vikings du Minnesota.
Le secondeur recrue Darius Muasau a également été condamné à une amende de 4 696 $ pour un plaquage à la hanche au troisième quart-temps de ce match, un jeu qui n’a pas été signalé par les arbitres.
11 septembre : BARKLEY REMPORTE LE POTW OFFENSIF NFC–Comme si le copropriétaire des Giants de New York, John Mara, n’avait pas assez de soucis avec les problèmes de sa propre équipe pour provoquer des nuits blanches, on apprend maintenant que le running back Saquon Barkley, maintenant avec les Eagles de Philadelphie, a été nommé joueur offensif de la semaine de la NFC pour sa performance de trois touchés lors de la victoire des Eagles lors de la première semaine de la saison régulière contre les Packers de Green Bay au Brésil.
Êtes-vous même surpris ? 😤@saquon a été nommé joueur offensif de la semaine de la NFC ! pic.twitter.com/wJM4tkTg1Z
— Eagles de Philadelphie (@Eagles) 11 septembre 2024
Mara, qui sur le Coups durs La série a déclaré au directeur général Joe Schoen qu’il aurait du mal à dormir la nuit si Barkley signait avec les Eagles en tant qu’agent libre. Elle a probablement déjà eu des nuits agitées avant même que cette nouvelle ne soit annoncée après avoir vu les Giants, le jour où ils ont honoré les 100 meilleurs joueurs de la franchise à la mi-temps, pondre un œuf contre les Vikings du Minnesota.
Cette performance a soulevé encore plus de questions sur l’avenir à long terme du quart-arrière Daniel Jones, qui, lors de son premier match de retour après une déchirure du ligament croisé antérieur depuis la semaine 9 de l’année dernière, a repris là où il s’était arrêté en termes de jeu bâclé. Jones a lancé deux interceptions, dont une interception en 6 tentatives, et a terminé 22 sur 42 pour 186 yards, encaissant cinq sacs, dont trois pourraient être considérés comme le résultat d’un sac qu’il a lui-même commis.
L’entraîneur principal Brian Daboll s’en tient à Jones pour le prochain match de l’équipe contre les Commanders de Washington, mais il est clair que si Jones continue à échouer dans les matchs, l’équipe va devoir décider le plus tôt possible si elle doit rester avec lui ou passer à la sauvegarde de Drew Lock.
10 septembre : LES GIANTS AJUSTENT LEUR ÉQUIPE D’ENTRAÎNEMENT—Les Giants de New York ont laissé tomber le plaqueur offensif Marcellus Johnson de leur équipe d’entraînement et l’ont remplacé par le joueur de ligne offensive intérieur Cade Mays.
Mays, 6 pieds 6 pouces et 325 livres, était à l’origine un choix de sixième tour des Panthers lors de la draft 2022 (199e choix) en provenance du Tennessee. Il a disputé 11 matchs avec deux départs en tant que recrue.
La saison dernière, Mays a disputé 16 matchs avec cinq titularisations pour les Panthers. Il était avec la Caroline cet été, mais faisait partie de leurs dernières coupes dans l’effectif pour atteindre la limite de 53 joueurs le 28 août 2024.
10 septembre : LES LÉGENDES DES GÉANTS RÉVÈLENT LEURS RÉFLEXIONS SUR LA DÉFAITE EMBARRASSANTE DE DIMANCHE CONTRE LES VIKINGS—Les Giants de New York sont peut-être sur la bonne voie pour affronter Washington. Pourtant, l’odeur de leur défaite 28-6 lors du match d’ouverture contre les Vikings du Minnesota, lors d’une journée où les légendes de tous les temps de la franchise étaient honorées, a encore eu une forte résonance chez les joueurs historiques.
Les Giants de New York pourraient bien être sur la bonne voie pour affronter Washington. Pourtant, l’odeur de leur défaite 28-6 lors du match d’ouverture contre les Vikings du Minnesota, qui a eu lieu un jour où les légendes de tous les temps de la franchise étaient honorées, semblait toujours résonner fortement chez les joueurs historiques.
L’ancien secondeur Carl Banks, qui faisait partie des 100 légendes honorées à la mi-temps lors de la débâcle de dimanche, a partagé une partie de sa conversation avec le grand secondeur du Temple de la renommée Lawrence Taylor, élu meilleur joueur de l’histoire de la franchise, alors que les Giants se faisaient démolir par les Vikings en route vers une défaite embarrassante de 28-6.
La norme : #montre @BleavNetwork 👇🏾 pic.twitter.com/atiqHSb2Cy
— Carl Banks (@CarlBanksGIII) 9 septembre 2024
Banks a expliqué que Taylor, connu des légions de fans des Giants sous ses initiales « LT », ne regarde pas beaucoup de matchs de football ces jours-ci, mais il a été horrifié par ce qu’il a vu dans la première mi-temps du match de la semaine 1 des Giants.
« Il m’a regardé – et c’est une histoire vraie, les amis – si vous voulez savoir ce que nous pensions à la mi-temps », a déclaré Banks. « Il m’a regardé et m’a dit : « Carl, je peux en choisir 22 d’entre nous maintenant et jouer mieux que ces gars-là. » Et le plus jeune joueur de cette ligne avait probablement 50 ans. »
Banques. Membre de l’équipe de diffusion des Giants, il est deux fois champion du Super Bowl (XXI et XXV), membre de la première équipe All-Pro (1987), Pro Bowler (1987) et membre de l’équipe All-Decade des années 1980 de la NFL.
Banks n’a jamais hésité à partager ses opinions sur ce qu’il voit du groupe actuel de joueurs, et a parfois été carrément direct avec ses perspectives.
Il était sans voix face au produit que les Giants ont présenté sur le terrain dimanche.
« Commencer votre saison avec cette apparence… quand vous jouez contre une équipe de votre catégorie de poids et qu’elle semble avoir franchi une nouvelle étape et que vous êtes toujours bloqué en 2023… », a-t-il déclaré en secouant la tête avec incrédulité.
Les Giants auront l’occasion de rattraper leur retard dimanche contre les Washington Commanders, une équipe contre laquelle ils ont connu du succès au cours des cinq dernières années.
8 septembre : GUNNER OLSZEWSKI SUBIT UN CONTRE-TEMPS LORS DES ÉCHAUFFEMENTS D’AVANT-MATCH. Le retourneur de botté de dégagement des Giants de New York, Gunner Olszewski, qui a été ralenti cet été en raison d’une blessure à l’aine, a subi un contretemps lors de l’échauffement d’avant-match et a été déclaré absent du match d’ouverture de la saison régulière de dimanche contre les Vikings du Minnesota.
Les Giants n’ont pas encore annoncé qui remplacera Olszewski au poste de retourneur de punts, mais parmi les candidats figurent le cornerback Adoree’ Jackson, le receveur Darius Slayton et le receveur Wan’Dale Robinson. Jackson est le candidat le plus susceptible d’obtenir ce poste.
6 septembre : JAKOB JOHNSON LIBÉRÉ DE L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEMENT. L’arrière/ailier rapproché Jakob Johnson commence probablement à se sentir comme un yo-yo humain en ce qui concerne son mandat avec les Giants de New York.
Johnson a été libéré de l’équipe d’entraînement pour faire de la place à la signature du secondeur intérieur Carter Coughlin, qui était retiré de la liste des 53 joueurs le jeudi.
Johnson, initialement signé par les Giants le 16 août, ne figurait pas sur la liste initiale de 53 joueurs lorsque les coupes ont été annoncées le 27 août, mais il était l’un des vétérans investis ajoutés à l’équipe d’entraînement de l’équipe le lendemain.
Le 29 août, il a été promu dans l’effectif de 53 joueurs après que le joueur de ligne offensive Austin Schlottman ait été placé sur la liste des blessés en raison d’une jambe cassée. Le séjour de Schlottman dans l’effectif a été de courte durée puisque son contrat a été résilié deux jours plus tard, le 31 août.
Il a ensuite été réintégré dans l’équipe d’entraînement le 2 septembre, pour seulement quatre jours jusqu’à la dernière transaction.
Les Giants ont fait de la gymnastique cette semaine, il est donc certainement possible que Johnson soit de retour à un moment donné.