ORCHARD PARK – Si vous pensez que c’est le bon moment pour Billets de buffle prendre une profonde inspiration et profiter d’une expiration luxueuse maintenant que la partie ardue de six matchs de hachoir à viande de leur emploi du temps est derrière eux, c’est parfaitement compréhensible.
Parce qu’ils ont de nouveau remporté la division en 2023, les Bills jouent un autre calendrier difficile pour la première place en 2024, et la NFL ne leur a certainement pas rendu service au début. Ils ont dû partir quatre fois sur la route au cours des six premières semaines, et ils ont eu quatre coups d’envoi aux heures de grande écoute, dont un un jeudi et deux autres le lundi, et dans une ligue où la routine est si importante, les Bills n’ont pas réussi à entrer. un horaire d’entraînement normal.
Le fait qu’ils aient remporté quatre de ces six – avec des défaites sur la route contre deux des meilleures équipes de la NFL, les Ravens et les Texans – et qu’ils occupent le sommet de l’AFC Est est sans aucun doute un exploit impressionnant.
Inscrivez-vous à la newsletter Bills Blast Livré directement dans votre boîte de réception, analyse supplémentaire des factures, informations, statistiques, devis et historique de l’équipe de Sal Maiorana.
Mais c’est aussi du passé et on ne peut pas se reposer sur ses lauriers, pas dans la NFL où, contrairement à l’opinion de certains, il n’y a pas de matchs faciles ni de victoires sûres. Les Bills accueillent les Titans du Tennessee au Highmark Stadium dimanche et même si, en surface, cela ressemble à leur match le moins intimidant à ce jour – les parieurs de Las Vegas le pensent certainement – Sean McDermott sait mieux.
“Ils ont une équipe talentueuse si l’on regarde non seulement défensivement, et les chiffres parlent d’eux-mêmes, mais aussi offensivement avec leur corps de réception, leur position de porteur de ballon, et ainsi de suite”, a déclaré McDermott. « C’est donc un gros défi pour nous à la maison. Nous avons hâte de rentrer chez nous, mais nous ne pouvons pas tenir cela pour acquis. Nous devons travailler cette semaine.
Voici mon aperçu du jeu :
Les Bills ont besoin d’Amari Cooper pour se lancer
Ou, dans ce cas, frappez le sol en réception. Maintenant que Cooper est sur le terrain d’entraînement depuis quelques jours, les grandes questions avant le match de dimanche contre les Titans sont les suivantes : peut-il jouer ? Et si oui, peut-il contribuer de manière significative ?
Les réponses devraient être oui et oui, mais comme à son habitude, McDermott a pris la voie de la prudence mercredi en ce qui concerne les attentes envers Cooper lors de ses débuts à Buffalo, en disant : « Je pense que vous devez le gérer indépendamment de dimanche ou au-delà. Nous verrons comment il va cette semaine et nous verrons comment nous allons. Encore une fois, il ne s’agit jamais d’une personne ou d’un joueur, mais de l’équipe. Je pensais que nous étions dans un bon rythme l’autre soir en attaque et que nous continuions sur ce rythme.
Eh bien, quel que soit le « rythme » dont McDermott parlait dans la victoire contre les Jets, il est certainement discutable. Dans ce match, Josh Allen a complété neuf passes à ses receveurs larges pour 97 verges. Il y avait six receveurs larges à travers la ligue au cours de la semaine 6 qui ont totalisé individuellement plus de 97 verges, dont deux contre les Bills, Garrett Wilson et Allen Lazard.
La production que les Bills ont obtenue lors des six premiers matchs de la part de leurs receveurs larges était insuffisante, c’est pourquoi Brandon Beane savait qu’il devait agir. L’ajout de Cooper au mélange devrait immédiatement augmenter la viabilité du jeu de passes, et il n’y a pas d’autre temps que le présent pour impliquer Cooper.
Oui, comme l’a dit Beane, l’intégration d’un receveur large est « probablement l’un des (postes) les plus difficiles à moins qu’ils n’aient déjà joué dans ce système précis. Vous ne vous contentez pas d’entrer, de le faire entrer et de lui dire « allez-y ». Il doit être au courant de nos appels, de nos contrôles, des alignements pour chaque jeu. Cela prendra donc un peu de temps. Je pense que nous devons être justes envers lui de ce point de vue.
Mais Cooper pense qu’il peut le faire. “Je pense que je suis un gars plutôt cérébral, au moins assez cérébral pour apprendre le manuel de jeu aussi vite que possible afin de pouvoir y aller et m’aligner et simplement parcourir des itinéraires, attraper le ballon, m’ouvrir”, a déclaré Cooper. “En fin de compte, ce n’est que du football.”
Étant donné d’où il vient, l’accident de train qu’est Deshaun Watson et les Browns de Cleveland, les Bills vont avoir un joueur motivé, qui sera plein d’énergie maintenant qu’il joue pour l’équipe de la rive est du lac Érié qui a une chance d’aller quelque part contrairement à l’équipe de la rive ouest qui est sur le point de se noyer dans ledit lac.
“C’est juste ce sentiment d’avoir un nouveau départ, un nouveau départ, une toile vierge qui vous permet de contrôler votre destin”, a déclaré Cooper. « Nous n’avons pas connu la meilleure saison là-bas à Cleveland, mais évidemment je n’y suis plus. Le but de jouer dans la NFL est de gagner, donc entrer et faire partie d’une équipe gagnante, c’est évidemment un bon sentiment.
La défense des Titans est bonne, mais elle n’a pas été testée
Le Tennessee arrive en ville avec des classements défensifs criards, dont le n ° 1 de la NFL pour le nombre total de verges autorisées par match (248,8), de verges par la passe (137,0) et de verges par jeu (4,3). Il se classe également troisième pour le pourcentage d’achèvement (58,7), cinquième pour le pourcentage de troisième essai (31,8 %) et sixième pour les verges au sol autorisées par jeu (4,0).
Cependant, ces chiffres ont été compilés contre une concurrence assez faible, notamment des matchs contre le quart recrue des Bears Caleb Williams lors de ses débuts dans la NFL au cours de la semaine 1, et trois QB suppléants (Malik Willis des Packers, Tyler Huntley des Dolphins et Joe Flacco des Packers). Colts). Faire face à Allen est une tout autre affaire.
Pourtant, les Titans ont de la force aux trois niveaux, donc rien ne semble facile pour les Bills. Sur la ligne D, ils ont la recrue T’Vonde Sweat de 366 livres et l’étalon de longue date de 305 livres Jeffery Simmons qui ont été excellents contre la course, et à la limite, ils ont Harold Landry, Arden Key et Sebastian Joseph-Day qui ont combiné pour six sacs et 28 pressions.
Au poste de secondeur, Ernest Jones est venu des Rams et Kenneth Murray des Chargers et ils ont chacun un record d’équipe de 39 plaqués. Et puis, dans une très bonne secondaire, des Chiefs est venu L’Jarius Snead qui est une épine dans le pied des Bills depuis des années, la recrue Jarvis Brownlee est classée par Pro Football Focus comme le meilleur défenseur des passes des Titans jusqu’à présent, Roger McCreary est un coin nickel solide, et le tandem de sécurité composé d’Amani Hooker et Quandre Diggs apporte une vaste expérience. Même avec Cooper, les Bills, comme cela a été le cas toute la saison, auront du mal à s’ouvrir.
“C’est un groupe qui demande beaucoup d’efforts et ils ont de vrais joueurs là-bas”, a déclaré Allen. « Nous allons avoir les mains pleines. Cela commence avec moi. Essayer de remettre le ballon entre les mains de nos meneurs de jeu et essayer simplement de réaliser autant de jeux que possible et de prendre soin du football. Ils n’accordent pas beaucoup de yards, ils n’accordent pas beaucoup de points.
Ce qui a aidé la défense contre la course des Titans, c’est qu’ils sont n°1 en pourcentage de trucs (jeu de zéro ou verges négatives) à 28,4 %, ce qui a créé des situations difficiles au sol et à distance pour leurs adversaires. Cependant, la ligne offensive des Bills a arraché les Jets la semaine dernière et Ray Davis a totalisé 97 verges, et James Cook devrait revenir, donc les Bills devraient être en mesure de trouver un certain succès.
Une autre chose qui joue en faveur des Bills est que les Titans n’ont pas eu une ruée vers les passes efficace. Le pourcentage de licenciements de leur équipe (5,7 %) est le septième plus bas de la ligue et leurs 47 pressions sont les plus faibles de la NFL. Allen devrait être capable de se tenir debout, de numériser et de livrer.
Le quart des Titans Will Levis a été un peu en désordre
Aussi robustes que soient les Titans en défense, ils sont tout aussi faibles en attaque, et cela est en grande partie dû au jeu inférieur aux normes du quart de deuxième année Will Levis. Les Titans réalisent en moyenne 135 verges par la passe par match, ce qui est le deuxième pire de la NFL devant les Patriots, les huit revirements de Lévis mènent la NFL et les Titans ont marqué sur seulement 30,5 % de leurs possessions, ce qui les classe au 26e rang.
Le nouvel entraîneur des Titans, Brian Callahan, a déjà entraîné Peyton Manning, Matthew Stafford et Joe Burrow, mais il a du pain sur la planche pour essayer de faire de Lévis un joueur productif. Trois des quatre défaites du Tennessee ont été d’un seul score et l’une des principales raisons pour lesquelles les Titans n’ont pas retiré leurs matchs est que Lévis n’a pas réussi dans le jeu de passes.
“Dans la NFL, il faut lancer le ballon pour gagner”, a déclaré Callahan après que Lévis ait lancé pour seulement 95 verges la semaine dernière dans une défaite de 20-17 contre les Colts. « Vous pouvez très bien faire passer le ballon et nous le faisons. Mais nous devons trouver des moyens lorsque le match est serré et lancer suffisamment de jeux pour nous donner une chance de gagner le match.
Et ce n’est pas comme si Lévis n’avait pas d’aide. Le groupe WR comprend les vétérans établis DeAndre Hopkins, Calvin Ridley, Tyler Boyd, Treylon Burks et Nick Westbrook-Ikhine. C’est mieux que ce qu’Allen a à Buffalo, même avec l’ajout de Cooper.
Lévis a été limogé à un taux de 10,1 %, ce qui est le troisième plus élevé de la ligue, cela semble donc être une opportunité pour la course aux passes des Bills, qui doit trouver plus de cohérence, pour s’en prendre. Les 16 sacs des Bills se classent 11e, mais leur taux de pression de 30,2 % est le huitième le plus bas. Le retour attendu du DT Ed Oliver devrait aider, AJ Epenesa après un match à deux sacs doit continuer à venir, et Greg Rousseau, qui mène l’équipe avec 23 pressions, doit retrouver son chemin vers le QB car il ne l’a pas fait. a eu un sac depuis qu’il en a obtenu trois au cours de la semaine 1.
La prédiction de Sal : Bills 27, Titans 13
De retour chez eux pour la première fois depuis près d’un mois, les Bills devraient être en mesure de gérer leurs affaires face à une équipe du Tennessee qui trouve encore son chemin sous la direction de Callahan. Les difficultés de Lévis ne devraient qu’être amplifiées face à une défense de Buffalo qui est maintenant presque revenue en pleine santé avec le retour la semaine dernière de Taron Johnson et Taylor Rapp, ainsi que le retour attendu dimanche d’Ed Oliver. Et en attaque, en supposant que Cook revienne, les Bills peuvent déclencher un jeu de course à deux volets avec Cook et Davis qui ouvrira les choses dans le jeu de passes pour Allen.
-
Semaine 1 : Dimanche 7 septembre. 8, contre les Cardinals de l’Arizona, W 34-28
-
Semaine 2 : Jeudi 12 septembre, aux Dolphins de Miami, W 31-10
-
Semaine 3 : Lundi 23 septembre, contre les Jaguars de Jacksonville, W 47-10
-
Semaine 4 : Dimanche 29 septembre, aux Ravens de Baltimore, L, 10-35
-
Semaine 5 : Dimanche 6 octobre, aux Houston Texans, L, 20-23
-
Semaine 6 : Lundi 14 octobre, aux New York Jets, W 23-20
-
Semaine 7 : Dimanche 20 octobre contre les Titans du Tennessee, 13 h
-
Semaine 8 : Dimanche 27 octobre, aux Seahawks de Seattle, 16h05
-
Semaine 9 : Dimanche 3 novembre contre les Dolphins de Miami, 13 h
-
Semaine 10 : Dimanche 10 novembre, aux Colts d’Indianapolis, 13h
-
Semaine 11 : Dimanche 17 novembre contre les Chiefs de Kansas City, 16h25
-
Semaine 12 : 24 novembre, SEMAINE DE BYE
-
Semaine 13 : Dimanche 1er décembre, contre les 49ers de San Francisco, 20h20
-
Semaine 14 : Dimanche 8 décembre aux Rams de Los Angeles, 16h25
-
Semaine 15 : Dimanche 15 décembre, aux Lions de Détroit, 16h25
-
Semaine 16 : Dimanche 22 décembre contre les New England Patriots, 13 h
-
Semaine 17 : Dimanche 29 décembre contre les Jets de New York, 13 h
-
Semaine 18 : Dimanche 5 janvier, aux New England Patriots, à déterminer
Sal Maiorana a couvert les Buffalo Bills pendant quatre décennies, dont 35 ans en tant que rédacteur à temps plein pour le D&C, et il a écrit de nombreux livres sur l’histoire de l’équipe. Il est joignable à [email protected] et vous pouvez le suivre sur Twitter @salmaiorana. https://profile.democratandchronicle.com/newsletters/bills-blast
Nous recommandons occasionnellement des produits et services intéressants. Si vous effectuez un achat en cliquant sur l’un des liens, nous pouvons percevoir des frais d’affiliation. Les salles de rédaction du réseau USA TODAY fonctionnent de manière indépendante, ce qui n’influence pas notre couverture.
Cet article a été initialement publié sur Rochester Democrat and Chronicle : Prédictions Bills vs Titans, clés du match de la semaine 7 de la NFL